Carte grise minute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Carte grise de collection

Aller en bas

Carte grise de collection  Empty Carte grise de collection

Message par Admin Mer 18 Jan - 9:56

Suite à l'achat du cox de 1971 je contact par téléphone cartegriseminute.fr afin de savoir quels sont les documents nécessaires pour faire passer un véhicule en collection. La téléconseillière me dit qu'il suffit juste de préciser véhicule de collection sur la demande de certificat d'immatriculation (petite précision c'est la première fois que je fais ce genre de document donc je fais confiance à ces personnes qui sont normalement habituées à ces démarches). Je rassemble les documents et les dépose moi même chez eux ou ils font le nécessaire et me donnent le récépissé de demande d'immatriculation. Quelques jours plus tard je reçois ma nouvelle carte grise évidemment pas de collection. Je contact alors leurs services mais ces truands refus de faire quoi que ce soit alors que l'erreur a la base vient de chez eux. Moralité je me retrouve avec une carte grise normale pour un véhicule avec lequel je ne peux pas rouler dans Paris.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017

https://cartegrisetruand.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum